2 places de concert gagnées

Dans un esprit d'ouverture et de  convivialité envers les habitants de Nargis, la municipalité a proposé à tous les Nargissiens de plus de 12 ans , un concours doté de 2 places pour le concert de M. Pokora à Orléans le 21 mai.

Les questions posées et que vous pouvez trouver ici,  faisaient référence à la vie de la commune, son histoire et ses spécificités et plusieurs d'entre elles trouvaient  réponses sur le site.

Quant aux réponses justes, les voici :

Notre gagnante,  Claire Gendrop  a partagé  cette soirée avec une amie de son choix. On la voit ci-dessous félicitée par Patrick Rigault, maire.

NB : Le règlement de ce concours a été élaboré en collaboration avec la Préfecture du Loiret