Comice Agricole des 27 et 28 août prochains

COMICE AGRICOLE

Afin de confectionner le char qui sera présenté par la Commune de NARGIS le dimanche 28 août 2016 à FERRIERES,  les personnes de bonne volonté sont invitées à nous rejoindre :

Tous les mardis de 14h à 17h
Tous les jeudis de 20h à 22h

à la salle Verdier, 55 rue de la mairie

En complément :

Les personnes intéressées par les différents concours organisés dans le cadre du comice peuvent venir retirer les bulletins d’inscription en mairie (concours de labour, vignes vergers jardins, exploitation agricole, exposition de bétail, élection de la reine du comice, présentation des salariés de l’agriculture de plus de 10 ans de service).

***************************************************

Venez rejoindre les nargissiens et Nargissiennes qui découpent, plient, froissent et frisent le papier crépon pour orner le char de la commune à la salle Verdier . L'ambiance est assurée !

Vous pouvez venir à chaque atelier, une fois sur deux, ou de temps en temps : c'est selon vos disponibilités mais vous serez toujours bienvenu car nous ne serons jamais trop nombreux.