Décès de Marie-Thérèse Debonnaire

Patrick Rigault maire,  le conseil municipal et le personnel communal ont la tristesse de faire connaître le décès subit de Madame Marie-Thérèse Debonnaire, conseillère municipale et collaboratrice dévouée, appréciée de tous.

Un dernier hommage lui sera rendu Jeudi 3 août à 15H30 au crématorium d'Amilly où l’on pourra se recueillir et lui dire adieu.

Pour les personnes qui désirent se joindre à la cérémonie d'inhumation de l'urne, celle-ci se fera  au cimetière de Nargis à 18H00.

Au nom du conseil municipal, Patrick Rigault présente à ses proches et à ses amis ses condoléances attristées.

Marie-Thérèse Debonnaire est entrée au conseil municipal de Nargis en mars 2014 et durant ces trois années et demie, la belle nature de sa personnalité l’a faite apprécier de tous.

Ses qualités d’écoute et de dévouement auprès d’autrui avaient déjà guidé sa carrière professionnelle et se sont illustrées de  jour en  jour.

Elle a su  faire  preuve d’une grande qualité d’adaptation et s’est investie avec dynamisme et sans réserve dans les associations communales. (ci-dessous au comptage des rallies photos)

Volontaire, elle s’est impliquée dans toutes les actions du village, auprès des enfants comme auprès des adultes, contribuant ainsi au rayonnement de la commune. Elle était très active au sein du comité des fêtes et des loisirs de la commune, assurait les permanences de la bibliothèque et participait en tant que membre aux activités l’UNRPA.

En complément de son rôle de déléguée du CCAS, son investissement  dans l’action  paroissiale contribuait aussi à la vie du village. (Ci-dessous la messe des moissons de 2015 et la préparation des épis)

Pour chaque occasion, nous savions au Conseil que nous pouvions compter sur elle et beaucoup de personnes devraient s’inspirer de sa réserve et de son efficacité discrète.

La soudaineté de cette disparition majore encore notre peine et c'est sûr, Marie-Thérèse va nous manquer.