Des gilets jaunes pour les tout petits

Opération sécurité à la  maternelle de Nargis

C’est en tant que président de la caisse locale de Ferrières des assurances Groupama que Patrick Rigault maire, a procédé vendredi à une distribution de gilets jaunes de sécurité à l’école maternelle de Nargis.

Chaque année, Groupama consacre un très important budget à la sécurité routière et les gilets jaunes sont une de leurs actions ; Groupama était représenté par Messieurs Chenailler vice-président et  Brault, responsable institutionnel Loiret.

Patrick Rigault maire et François Helle, le directeur de l’école ont habillé les enfants qui revêtiront ces gilets à chaque sortie hors de l’école, à pied ou en vélo et lors de toutes les activités scolaires exercées à l’extérieur de l’établissement.

Une belle initiative partenaire.