Elections municipales mars 2020

Pour voter aux élections municipales des 15 et 22 mars, il est obligatoire d'être inscrit sur la liste électorale

Les demandes d’inscription sont reçues jusqu’au 7 février 2020 en mairie.

L’inscription sur les listes électorales peut également se faire en ligne sur le site « service public.fr ».  Cette téléprocédure permet la transmission en mairie de la demande d’inscription sur les listes

électorales et des pièces justificatives qui lui sont jointes, (numérisées ou photographiées par le demandeur).

Le site « service public.fr » permet  aux électeurs de vérifier leur inscription sur les listes électorales et d’accéder aux données et informations du répertoire électoral unique (REU) les  concernant.

L’inscription reste toujours possible au secrétariat de la mairie, muni d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.