Lors du déjeuner des aînés

C’est sur le thème de la guinguette ...

que s’est déroulé le déjeuner des aînés de Nargis et nombreux étaient ceux qui s’étaient vêtus  en conséquence.

Fleurs épinglées au chapeau, gilet ou bretelles pour les hommes,  les aînés rappelaient bien les guinguettes telles le bal du moulin de la galette ou le déjeuner des canotiers de Renoir et quelques plus jeunes arboraient le style  nouvelle guinguette. Tout l’après midi l’animation musicale, très bonne,  a dispensé sa play-list où figuraient bien sûr tous les amants de Saint Jean ou tous les petits vins blancs. Dans un joli décor les doyens de l’assistance  Marcelle Brunet 93 ans et Gilbert Genevoix 92 ans ont été félicités et applaudis comme les deux années précédentes puisqu’ils ont récidivé cette année encore ce qui prouve qu’à Nargis on vit bien et longtemps. Patrick Rigault maire a renouvelé à l’assistance son plaisir de partager avec elle ce déjeuner qui rythme la vie de la commune au nom de l’amitié. Et vers 19 heures, tour comme dans la chanson « la guinguette a fermé ses volets ».