Alerte orange canicule Niveau 3

Le département du Loiret est placé en vigilance météorologique orange pour canicule à compter de ce jeudi 06 août 2020 à 16h.

Le préfet du Loiret active le plan canicule niveau 3 orange

Recommandations importantes

Si vous vous savez fragile, si la grosse chaleur vous éprouve ou si vous êtes porteur d'une maladie chronique invalidante faites vous connaître  en mairie en remplissant l'imprimé ci dessous et en le retournant à la mairie. Si cela ne vous est pas possible appelez l'accueil de la mairie au  02 38 26 03 04.

De même si vous connaissez dans votre entourage une personne un peu seule et qui vous semble vulnérable donnez nous son nom... peut-être n'ose -t-elle pas demander un peu d'aide...Peut-être aussi qu'elle ne sait pas que nous pouvons l'aider.  Il est de notre rôle  au CCAS de surveiller les personnes fragiles.

ET SUIVEZ BIEN CES CONSEILS