LA CARPE DE CEPOY,LA GÂTINAISE

« La carpe de Cepoy la gâtinaise » est une APPMA : Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique, issue du rapprochement de l’AAPPMA de Nargis la gâtinaise et de la Carpe de Cepoy.

Présentation: 

Outre nos activités de pêche, notre but est de protéger l’environnement en  luttant contre le braconnage et en participant  à la lutte contre les altérations de l’eau et des milieux aquatiques.

 Nous avons aussi un rôle éducatif au niveau de la jeunesse.

Tous nos lots de pêche ont reçu un alevinage en novembre 2014.

La journée annuelle de la pêche destinée aux enfants de moins de  12 ans se déroulera le 5 juin prochain , en voici l'annonce :

Les précisions d'organisation et d'encadrement se trouvent sur ce document :

 

       L’été, nous sommes à la disposition des centres de loisirs de notre secteur pour effectuer des initiations de pêche pour les  jeunes, par demi-journée avec un encadrement de bénévoles et tout le matériel est fourni.

 

 

Depuis 2015,  la vente des cartes de pêche peut se faire sur internet , mais nous avons toujours notre dépositaire de Dordives au magasin « Chasse et pêche » et l’épicier  de  Nargis « Au p’tit creux, à la p’tite soif » qui enregistrera votre demande afin d’avoir votre carte dans les 24 heures.

 

Thématique(s): 
Loisir
Contact(s): 
Monsieur Maurice BREUIL
0678910095