11.09.2016 : Brocante et rallye-photo

Brocante dès l'aube et rallye-photo l'après midi

Malgré le nombre de brocantes et vide-greniers se tenant dans les communes avoisinantes, celle de Nargis a accueilli plus de 100 exposants.

Organisée par le comité des fêtes et des loisirs de la commune, elle a satisfait les chineurs aussi bien que les amateurs de découvertes locales. Si les chalands étaient nombreux à visiter les stands on peut cependant  regretter la participation un peu faible des Nargissiens au Rallye-photo. C'est dommage, il y avait un  parcours et des photos très travaillés, un questionnaire tout à fait intéressant et des lots séduisants. A ce propos "Bravo" à Julien Pellé qui a gagné la tablette numérique.  Peut-être aurait-il fallu rebaptiser le rallye-photo en  Geocaching pour être plus branchés...Mais nous sommes persévérants dans l'animation de la commune et continuerons l'année prochaine .

En tous cas,  vieilleries, soleil,  frites et saucisses étaient de la partie.

En fin de soirée ce fut également l'occasion de faire une photo des bénévoles qui avaient construit le char de Nargis pour le Comice, lequel avait été exposé pendant la brocante.

Mais qu'il fait chaud ...!

On rend son questionnaire rempli                                                     Puis on hésite à choisir son lot

Et le gagnant du rallye-photo fut :

Julien Pelllet

Il y eut également un grand présent sur la brocante : le char de Nargis

Les bénévoles qui l'avaient construit ont eu plaisir à poser devant leur char.