Structure Multi-Accueil (Crèche -Halte garderie) de Ferrières

La structure Multi-accueil est située à Ferrières et s’est adaptée aux nouvelles conditions de vie et de travail des familles. Les enfants de Nargis comme ceux de certaines communes sont prioritaires, car la commune de Nargis assure une participation financière. Les enfants de 1 mois à 4 ans peuvent être accueillis de manière régulière ou occasionnelle.

Le Multi Accueil est géré par la Municipalité de Ferrières en Gatinais et est agréé pour 41 places réparties en 2 unités :

- 1 unité pour les enfants de 1 mois à 2 ans

- 1 unité pour les enfants de 2 ans à 4 ans

• Tarif

​En date du 23 janvier 2015, le Conseil municipal a décidé de participer au fonctionnement de la halte-garderie de Ferrières à compter du 1er janvier 2015 à raison de 2, 52 €/heure et par enfant domicilié à Nargis dans la limite maximum de 20 heures par mois et par enfant et de ne pas participer au fonctionnement de la crèche.

• Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 7h à 19h

• Période de fermeture :

La structure est fermée 4 semaines en août et 1 semaine entre Noël et le 01 janvier.

Des fermetures exceptionnelles liées à des ponts peuvent avoir lieu ; ces dates sont affichées dans l’établissement en début d’année civile.

• Adresse :

Multi-Accueil (Crèche/Halte-garderie)

16 bis, avenue de la Libération

Responsable : Thérèse LELOUP

Tél : 02.38.96.68.68

e-mail : therese.leloup@ferrieresengatinais.fr

► Pour consulter le règlement intérieur, cliquez ici

► Pour télécharger la fiche de pré-inscription, cliquez ici