Projet de modification simplifiée du plan local d'urbanisme de la commune de Nargis

PROJET DE MODIFICATION SIMPLIFIEE DU P.L.U. DE NARGIS

MISE A DISPOSITION DU PUBLIC

28 septembre 2016

Le Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) de Nargis a été approuvé le 20 décembre 2013.

• Par arrêté n°16/02 en date du 14 juin 2016, le Président de la Communauté de Communes des quatre vallées (C.C.4.V.) a décidé de prescrire la modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme sur le territoire de la commune de Nargis pour modifier le règlement et plus particulièrement une autorisation de changement de destination sur les dépendances du château de Toury (classement d’un secteur Nh en Nhh) afin de permettre la réhabilitation et l’aménagement de ces dépendances en salles de réception.

• Par délibération du 20 septembre 2016, le Conseil Communautaire a fixé les modalités de la mise à disposition du public qui se déroulera à la mairie de Nargis et au siège de la C.C.4.V. :

Du vendredi 7 octobre au mardi 8 novembre 2016

(à l’exception du mardi 1er novembre)