Une expo-promenade

Sur les chemins du Morvan

Le club photo de Souppes installé dans sa commune depuis de très nombreuses années réalise chaque année deux expositions : une au foyer rural de Souppes et l’autre en alternance avec d’autres communes alentours.

Cette année l’exposition de Souppes prévue en mars n’a pu avoir lieu en raison du Covid et s’est donc reportée sur Ferrières . La très jolie commune de Vézelay a au départ beaucoup inspiré les photographes mais malgré ce superbe site une expo entière sur cette commune aurait forcément engendré doublons et lassitude c’est pourquoi il a été décidé d’élargir le thème aux « Chemins du Morvan » .

10 photographes exposeront environ 120 clichés couleur et noir et blanc dont certains encore en argentique de la part des inconditionnels. Pour rendre la visite plaisante et facile les photos seront regroupées par lieux identiques.

Vous pourrez vous promener sur «Les chemins du Morvan» à salle de l’Abbaye de la mairie de Ferrières les 24 et 25 octobre de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à17 h30. L’entrée est libre.

ci- après : petite brocante locale et Lac de Chaumeçon